Choupette: le chat de Karl Lagerfeld top model et héroïne d’un livre

Karl Lagerfeld et Choupette par Pierre & Gilles – © Presse

Incroyable : après avoir été nommée égérie de la marque de maquillage Shu Uemura, à la rentrée littéraire, l’animal de compagnie le plus connu du monde sera sur les tables des librairies, et sans nul doute dans la liste des best sellers !

Car Choupette est une princesse, et une des plus gâtées. Dans le livre, écrit par Patrick Mauriès et Jean-Christophe Napias, auteurs du « Monde selon Karl »,  vous saurez tout, tout, tout, sur ses coquetteries, ses caprices, et sa vie de super star : Choupette qui pose avec Laetitia Casta ou Linda Evangelista, ce que Choupette aime manger, comment Choupette vit sur les réseaux sociaux… Vous pourrez même y voir un inventaire de sa  » garde-robe « , ou de ses  » accessoires  » de voyage ou du quotidien : les plus grands, de Goyard à Louis Vuitton, ont en effet réalisé des exclusivités pour elle. Oui, Choupette a le privilège des bien nés.

Karl Lagerfeld, le papa de Choupette

Si le Kaiser de la mode a déjà révélé quelques secrets sur son inséparable compagne, « Elle a deux nounous », « Elle n’aime pas manger sur le sol », le sacré de Birmanie le plus célèbre du monde est aussi une des muses du créateur depuis qu’il lui a dédié une ligne d’accessoires en novembre dernier. Conçu comme un journal de bord, le livre dévoile de nombreuses photographies personnelles prises par son maître, quelques dessins et répertorie ses meilleurs tweets, car Choupette twitte aussi, oui.
Mais cet homme extrêmement cultivé qu’est Karl Lagerfeld n’oublie pas de dédier un chapitre à ses auteurs préférés comme Colette, Pierre Loti, passionnés de chat, tout comme lui.

Choupette C Dessin de Karl Lagerfeld

Via Elle.Fr

Publicités